Mon dossier pour le diagnostic.

Mon dossier pour le diagnostic.

Suite à mon hospitalisation aux Murets, le psychiatre qui me suivait a envoyé une lettre au centre expert de Créteil afin d'appuyer ma demande de diagnostic. Ce qui me permet aujourd'hui de vous dire: la machine est lancée !

En effet, la lettre de M. G. a du fortement aider puisque moins d'un mois après, j'ai reçu un premier appel afin de me fixer un rendez-vous pour le vendredi 19 décembre avec le Dr S.. Suivit d'un deuxième appel pour me faire prendre connaissance d'un autre rendez-vous, le jeudi 20 novembre avec le Dr L.. Quelques jours plus tard, j'ai reçu par lettre la confirmation de ces deux rendez-vous ainsi que des papiers à remplir et apporter pour les entretiens.

J'ai donc reçu le fameux AQ Test, le test de quotient du spectre autistique, à remplir sois-même, composé de 50 questions à choix multiples. J'ai aussi reçu le EQ test, le test de quotient empathique à remplir sois-même, composée de 60 questions à choix multiples. Et pour finir, j'ai une échelle de réciprocité sociale version adulte à faire remplir par quelqu'un ayant vécu avec moi au cours des six derniers mois, composée de 65 questions à choix multiples.

En plus de ces questionnaires, j'ai ajouté à mon dossier les photocopies de tous les livrets scolaires que j'ai pu retrouver ainsi que quelques photos de classe afin d'apporter le maximum d'éléments aux différents médecins pour me poser un diagnostic. Sans oublier mon carnet de santé.

En attendant, mon humeur vacille facilement entre le "vivement le diagnostic pour affirmer mon SA" et le "pourquoi je fais ça, je ne suis certainement pas aspie".

Édit: J'ai passé le rendez-vous préliminiaire !

Retour à l'accueil